Tenex-Vision fait évoluer le support technique en mettant l’accent sur l’expérience utilisateur
Explorez Tenex-Vision, la solution révolutionnaire Infodis qui transforme le support technique en une expérience immersive inédite. Plongez dans un monde où le support, l’intégration et la formation fusionnent, offrant une assistance sur mesure, sécurisée et réactive.
Tenex-Vision marque une révolution majeure dans le domaine du support technique en introduisant une approche vidéo à distance. Tenex-Vision garantit une assistance personnalisée et une immersion totale dans l’environnement de l’utilisateur pour un support en temps réel.
Redéfinissant les standards du support technique, Tenex-Vision intègre la puissance de la vidéo pour offrir une expérience immersive et personnalisée, repoussant ainsi les limites de l’assistance à distance.
La solution pour voir en temps réel et sans intrusion le point de vue utilisateur
Tenex-Eyes, intégré à Tenex-Vision, offre une connexion sans intrusion au module caméra du téléphone de l’utilisateur.
Dans 70% des incidents réalisés à distance sur des machines, il est difficile de diagnostiquer correctement l’anomalie, nécessitant souvent l’envoi d’un technicien de proximité. Grâce à Tenex-Eyes, nous avons réussi à réduire de 75% l’envoie des techniciens sur site, en permettent une inspection visuelle directe via la caméra du téléphone de l’utilisateur.
Pour que l’expérience digitale soit la plus humaine.
Nos Filiales