SiS Via redéfinit l’assistance informatique en offrant un service premium aux utilisateurs tout en renforçant les capacités des techniciens.
Découvrez SiS Via, la solution révolutionnaire Infodis qui fusionne l’intelligence artificielle avec une assistance informatique sur mesure. Avec SiS Via, plongez dans une expérience utilisateur inégalée, où la technologie de pointe s’associe à l’efficacité opérationnelle pour une assistance sans précédent.
Posez une question et SiS Via se chargera d’y répondre en prenant en compte le contexte. Vous pouvez ajouter une image afin d’expliciter vos propos, SiS Via se chargera de prendre en compte cette dernière.
SiS Via révolutionne l’assistance informatique en introduisant des techniciens Helpdesk « augmentés » par l’IA. Gagnez du temps et assurez une qualité de service exceptionnelle grâce à une IA qui assiste dans la rédaction de documents et fournit des réponses rapides et précises aux questions techniques.
Intégrant une IA conversationnelle dans tous les centres de services, SiS Via offre un support contextualisé, simplifiant la rédaction de messages et la collecte d’informations techniques pour les collaborateurs.
Programmée en interne sur la base de différents LLM, l’IA de SiS Via s’appuie sur un Data Lake interne à l’outil Infodis, garantissent aucune perte de données ni partage avec des entités externes. Chaque interaction tient compte du contexte client spécifique, assurant une automatisation personnalisée et sécurisée.
SiS Via révolutionne l’assistance informatique en introduisant des techniciens Helpdesk « augmentés » par l’IA. Gagnez du temps et assurez une qualité de service exceptionnelle grâce à une IA qui assiste dans la rédaction de documents et fournit des réponses rapides et précises aux questions techniques.
Intégrant une IA conversationnelle dans tous les centres de services, SiS Via offre un support contextualisé, simplifiant la rédaction de messages et la collecte d’informations techniques pour les collaborateurs.
Programmée en interne sur la base de différents LLM, SiS Via s’appuie sur un Data Lake interne à l’outil Infodis, garantissent aucune perte de données ni partage avec des entités externes. Chaque interaction tient compte du contexte client spécifique, assurant une automatisation personnalisée et sécurisée.
Obtenez un reporting exhaustif identifiant les demandes récurrentes et indiquant les fiches de connaissances à développer, facilitant ainsi la prise de décision pour nos Knowledge Managers.
Transformez votre approche de l’assistance informatique avec SIS VIA – l’avenir de l’IA au service de votre productivité.
Pour que l’expérience digitale soit la plus humaine.
Nos Filiales