L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
pour une assistance sur mesure

SiS Via redéfinit l’assistance informatique en offrant un service premium aux utilisateurs tout en renforçant les capacités des techniciens.

SiS Via : Réinventez votre expérience d’assistance avec l’intelligence artificielle

Découvrez SiS Via, la solution révolutionnaire Infodis qui fusionne l’intelligence artificielle avec une assistance informatique sur mesure. Avec SiS Via, plongez dans une expérience utilisateur inégalée, où la technologie de pointe s’associe à l’efficacité opérationnelle pour une assistance sans précédent.

SiS Via

Posez une question et SiS Via se chargera d’y répondre en prenant en compte le contexte. Vous pouvez ajouter une image afin d’expliciter vos propos, SiS Via se chargera de prendre en compte cette dernière.

Réinventez votre expérience utilisateur

  • SiS Via révolutionne l’assistance informatique en introduisant des techniciens Helpdesk « augmentés » par l’IA. Gagnez du temps et assurez une qualité de service exceptionnelle grâce à une IA qui assiste dans la rédaction de documents et fournit des réponses rapides et précises aux questions techniques.

Une IA conversationnelle contextualisée

  • Intégrant une IA conversationnelle dans tous les centres de services, SiS Via offre un support contextualisé, simplifiant la rédaction de messages et la collecte d’informations techniques pour les collaborateurs.

Automatisation personnalisée et sécurisée

  • Programmée en interne sur la base de différents LLM, l’IA de SiS Via s’appuie sur un Data Lake interne à l’outil Infodis, garantissent aucune perte de données ni partage avec des entités externes. Chaque interaction tient compte du contexte client spécifique, assurant une automatisation personnalisée et sécurisée.

Réinventez votre expérience utilisateur

  • SiS Via révolutionne l’assistance informatique en introduisant des techniciens Helpdesk « augmentés » par l’IA. Gagnez du temps et assurez une qualité de service exceptionnelle grâce à une IA qui assiste dans la rédaction de documents et fournit des réponses rapides et précises aux questions techniques.

Une IA conversationnelle contextualisée

  • Intégrant une IA conversationnelle dans tous les centres de services, SiS Via offre un support contextualisé, simplifiant la rédaction de messages et la collecte d’informations techniques pour les collaborateurs.

Automatisation personnalisée et sécurisée

  • Programmée en interne sur la base de différents LLM, SiS Via s’appuie sur un Data Lake interne à l’outil Infodis, garantissent aucune perte de données ni partage avec des entités externes. Chaque interaction tient compte du contexte client spécifique, assurant une automatisation personnalisée et sécurisée.

Fonctionnalités avancées de SiS Via

  • Compréhension émotionnelle évoluée : analyse des émotions avec 12 vecteurs de sentiments pour une interaction plus humaine
  • Communication multilingue : capacité à communiquer dans 100 langues pour une accessibilité mondiale
  • Analyse des sentiments et compréhension du langage naturel : interprétation avancée du langage naturel et détection des sentiments pour une réponse précise et pertinente
  • Personnalité 100% personnalisable : possibilité de personnaliser la personnalité du bot en fonction des besoins spécifiques de chaque client
  • Intégration flexible : 80% des fonctionnalités de SIS VIA sont standard, les 20% restants sont adaptés à chaque client pour une solution sur mesure
  • Knowledge management proactif : vente de journées de knowlegde management pour enrichir les bases de données clients et améliorer l’efficacité opérationnelle

Reporting intuitif et gestion des connaissances

Obtenez un reporting exhaustif identifiant les demandes récurrentes et indiquant les fiches de connaissances à développer, facilitant ainsi la prise de décision pour nos Knowledge Managers.

Transformez votre approche de l’assistance informatique avec SIS VIA – l’avenir de l’IA au service de votre productivité.

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